Nos Horaires Lundi – Samedi : 9.00 – 18.00
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Les effets de l’âge, la perte de poids considérable et les facteurs héréditaires ont tous un impact sur l’apparence du cou et peuvent donner à votre cou une apparence plus âgée que le reste de votre corps, en particulier votre visage.
Pour cette raison, toute amélioration apportée au cou peut donner des résultats remarquables qui prennent des années de votre apparence.
Au groupe de chirurgie plastique du groupe de New York, nos patients adorent le lifting du cou en Tunisie et adorent le fait que cette procédure simple peut faire une différence spectaculaire dans leur apparence générale.

lifting du cou en Tunisie : Contrer le vieillissement

Les effets du vieillissement peuvent se manifester sur votre cou bien avant que votre visage ne commence à vieillir.
La peau du cou est très délicate et plus vulnérable aux effets de l’environnement, aux fluctuations de poids et au processus de vieillissement.
Etant donné que le visage et le cou travaillent ensemble pour créer l’aspect général du visage d’une personne, un cou vieillissant peut avoir un impact considérable sur votre apparence.

Les personnes qui ont perdu beaucoup de poids rencontrent souvent ce même effet de vieillissement sous forme de peau affaissée ou lâche autour du cou.
Comme aucune quantité de régime ou d’exercice ne pourra y remédier, une amélioration cosmétique devient nécessaire.

Quel que soit le problème, ils peuvent être éliminés avec une simple procédure de lifting du cou en tunisie.
Un lifting du cou est conçu pour épouser à la fois le cou et la mâchoire et redonner au visage un profil jeune et naturel.

Que puis-je attendre d’un lifting du cou?

Un lifting du cou en Tunisie offre une alternative plus rapide et moins invasive à une procédure de lifting complet, ce qui est souvent la solution de choix lorsque des signes de vieillissement commencent à apparaître.
Le cou étant souvent la première zone à montrer des signes de vieillissement, les résultats notables obtenus après un lifting du cou peuvent suffire.
En outre, un lifting du cou peut être effectué en utilisant différentes techniques pour répondre aux besoins physiques et esthétiques du patient.

Pour certaines personnes, des poches de graisse le long du cou compensent son équilibre naturel. Dans ces cas, un lifting du cou ne nécessite qu’une simple procédure de liposuccion pour éliminer les tissus adipeux.
Si l’excès de peau autour du décolleté pose un problème, la coupe et la compression sont un autre moyen. Lorsque les muscles qui composent le cou ont perdu leur forme ou leur structure, la réinstallation des muscles affectés offre une autre approche.

Découvrez si un lifting du cou vous convient

Si vous souhaitez rafraîchir votre apparence sans prendre de mesures drastiques, un lifting du cou constitue une solution peu invasive qui peut prendre des années de votre apparence.
Étant donné que la procédure ne nécessite pas de temps de guérison ou de récupération prolongé, de nombreuses personnes optent pour d’autres améliorations, qui peuvent produire un effet encore plus spectaculaire.