Nos Horaires Lundi – Samedi : 9.00 – 18.00
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Labioplastie en tunisie : objectif

Chez Newline esthetique, nous proposons un rajeunissement discret des lèvres, également appelé labiaplastie en Tunisie ou rajeunissement vaginal, par nos chirurgiens plasticiens et reconstructeurs, qui remodèle et réduit la taille des lèvres pour qu’elles apparaissent naturelles et esthétiques.

Le vieillissement avancé, la perte de poids à grande échelle, les anomalies congénitales et la génétique peuvent entraîner des anomalies des lèvres chez les femmes, telles qu’une peau lâche ou pendante, une pigmentation décolorée et d’autres symptômes indésirables et inconfortables.

Dans de nombreux cas, une déformation des lèvres est causée par un étirement excessif, le plus souvent à la suite d’un accouchement, qui peut entraîner de l’anxiété dans une situation sexuelle.

Il peut également créer un inconfort lors des rapports sexuels, de l’exercice ou du port de certains vêtements.

La Labiaplastie est devenue l’une des chirurgies plastiques les plus courantes aux États-Unis en Europe aujourd’hui et peut être combinée à une transformation les femmes qui souhaitent rajeunir leur corps avant son état d’avant la grossesse ou d’autres procédures de chirurgie plastique.

La labiaplastie met fin à la déformation tout en sculptant un aspect vaginal amélioré.

Bien que les résultats obtenus puissent varier d’un patient à l’autre, nos précédents patients qui ont opté pour une labiaplastie indiquent qu’ils ont plus d’estime de soi, de confiance en leur apparence physique, de meilleures expériences sexuelles et sont satisfaits de leur décision de subir une chirurgie plastique de rajeunissement vaginal.

Candidat pour une opération de labioplastie en tunisie

Si vous êtes gêné par la façon dont votre région vaginale apparaît et que vous avez un excès de peau et de tissu qui crée un renflement ou une blessure, alors la labiaplastie peut être une bonne option pour vous.

Il est recommandé aux femmes d’attendre cette chirurgie avant leur dernière grossesse.

En outre, il est important de maintenir un poids stable, car un gain de poids important pourrait compromettre les résultats de l’opération chirurgicale.

Les femmes présentant les conditions suivantes peuvent demander une consultation pour une labiaplastie :

• Pas à l’aise avec la taille des lèvres internes ou des lèvres vaginales.
• Avoir des grandes lèvres après la grossesse.
• Avoir des lèvres internes allongées avec l’âge.
• Si vous ressentez des lèvres douloureuses, de l’irritation ou des douleurs lorsque vous faites des exercices, faites du sexe, montez à cheval ou faites d’autres activités quotidiennes et portez des vêtements serrés.
• Si vous avez des lèvres saillantes ou asymétriques.

Le processus de l’opération

Il est devenu courant pour un chirurgien plasticien de traiter cette déformation anormale de la peau, de manière à minimiser les cicatrices et à optimiser le contour et l’aspect esthétique.

Sous anesthésie locale (peut être combinée avec un sédatif oral ou un bloc nerveux si nécessaire), l’excès de peau est éliminée et la forme des lèvres est réduite et remodelée. Une technique courante consiste à utiliser l’approche «V», qui élimine l’excès de peau en une forme de V naturelle.

Les outils chirurgicaux sont utilisés pour remodeler les plis internes des lèvres afin qu’ils ne dépassent plus. Les incisions sont suturées fermées. Il est important de trouver un chirurgien expérimenté dans le rajeunissement des lèvres, tel que Newline les a sélectionnées pour vous, qui comprend que cette procédure améliore à la fois l’apparence et la fonction.

Un chirurgien plasticien qualifié s’attaquera non seulement à l’apparence, mais préservera également la sensation, les nerfs et la sensibilité des lèvres avec un minimum de cicatrices.

Cette chirurgie prend généralement 1 à 2 heures en salle d’opération.

A quoi s’attendre après une opération de labioplastie

La labiaplastie est une procédure ambulatoire réalisée sous anesthésie. Après la chirurgie, les femmes doivent éviter les activités intenses, telles que l’exercice, pendant environ 4 à 6 semaines.

De plus, les tampons, les rapports sexuels et les vêtements serrés doivent être évités afin que la région puisse guérir correctement.

La labiaplastie en Tunisie n’affecte pas les changements de sensation ou de plaisir sexuels. En fait, cela améliore l’estime de soi pendant les rapports sexuels et augmente votre capacité fonctionnelle sans aucune douleur attribuée aux lèvres internes.

La cicatrisation après une labiaplastie est presque complètement imperceptible. Cette procédure se traduit par un aspect vaginal sain, naturel et agréable.

De plus, les symptômes tels que les irritations chroniques, l’inconfort sexuel, etc. seront considérablement réduits.