Chirurgie esthétique

Ce que vous devrez faire et ne pas faire après la chirurgie mammaire

À quoi sert-il pendant la récupération après augmentation du sein ? C’est une bonne question à poser lors de votre recherche sur la chirurgie d’augmentation du sein. Cela peut également s’appliquer à d’autres procédures mammaires, mais il s’agit uniquement d’informations générales et ne vise pas à remplacer les conseils de votre chirurgien ou de vos coordonnateurs de soins médicaux.

N’ignorez pas les sentiments de douleur et de nausée après la chirurgie

La nausée et la douleur sont étroitement liées après la chirurgie d’augmentation mammaire, et votre récupération sera plus douce si vous gérez bien les deux. Parlez-en toujours à votre chirurgien pour voir ce qui vous est spécifiquement recommandé. Bien sûr, une douleur et des nausées extrêmes peuvent être un signe d’avertissement, alors tenez toujours votre équipe médicale au courant et consultez immédiatement un médecin si cela est extrême ou si vous ou votre équipe de soins êtes concernés.

Suivez nos lignes directrices pour prendre soin de vos plaies

Selon la chirurgie que vous avez pratiquée, vous aurez une incision qui devra être soignée.

  • Pendant la première semaine, tous les pansements restent intacts.
  • Les experts vérifieront vos plaies lors du rendez-vous postopératoire d’une semaine.
  • Ne portez pas votre bras régulier après avoir obtenu des implants ou un lifting des seins.
  • Portez un soutien-gorge sport tout le temps !

Choisissez les bons vêtements

Les chirurgiens vous recommanderont des vêtements médicaux spéciaux qui accéléreront le temps de récupération, réduiront l’enflure et vous aideront à vous sentir plus à l’aise pendant votre guérison. Il est important que vous portiez les vêtements que nous fournissons. Certainement pas de soutiens-gorge à armatures pendant les 12 premières semaines.

  • Portez un soutien-gorge de sport tout le temps pour garder vos seins soutenus pour de meilleurs résultats de chirurgie d’augmentation mammaire à long terme.
  • Pour les occasions spéciales, vous pouvez porter un soutien-gorge ou une lingerie plus chic.
  • Suivez les instructions de votre chirurgien pour prendre soin de vos « nouveaux » seins après une chirurgie d’augmentation mammaire.

Vous pourriez également aimer...