Nos Horaires Lundi – Samedi : 9.00 – 18.00
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Blépharoplastie en Tunisie

Qu’est-ce que la chirurgie des paupières?

BLÉPHAROPLASTIE EN TUNISIE : La chirurgie des paupières est un «lifting des yeux» qui est médicalement connu sous le nom de blépharoplastie; il s’agit d’une intervention chirurgicale conçue pour enlever l’excès de peau des paupières supérieures et enlever les sacs de graisse sous les yeux sur les paupières inférieures afin de redéfinir la forme de l’œil.

Quel type de chirurgie des paupières me convient?

Il existe trois types différents de chirurgie des paupières.
La chirurgie des paupières supérieures
Cette procédure est effectuée pour éliminer l’excès de peau et de graisse qui peut créer une paupière lourde, un aspect vieilli, des poches et parfois des problèmes de vision. La blépharoplastie supérieure est réalisée pour éliminer l’excès de peau et de graisse et peut améliorer la vision.
– Chirurgie des paupières doubles
Cette procédure, parfois appelée «chirurgie des paupières asiatiques», est utilisée pour créer un pli de la paupière supérieure. La chirurgie des paupières doubles est aussi parfois appelée «occidentalisation» de la paupière.
– Chirurgie de la paupière inférieure
Cette procédure permet de réduire les rides et d’améliorer la forme de la paupière inférieure en éliminant l’excès de peau et de graisse. Le resserrement de la paupière corrige l’affaissement, de la graisse peut également être ajoutée pour repulper et améliorer l’apparence «évidée».

Suis-je un bon candidat pour la chirurgie des paupières ?

Les résultats généralement souhaités pour les candidats envisageant une chirurgie des paupières sont les suivants :
– Corriger l’aspect des yeux fatigués et âgés
– Amélioration de l’affaissement ou de l’excès de peau des paupières
inférieures
– Enlever la peau de la paupière supérieure qui gêne la vision
– Correction de l’aspect gonflé des paupières supérieures et inférieures
– Enlever les sillons profonds sous les yeux
– Correction des rides fines des paupières inférieures
– Enlever les poches et les cernes sous les yeux
– Augmentation de la petite surface de l’œil supérieur qui affecte
l’application du maquillage

Êtes-vous qualifié pour la chirurgie des paupières?

Les candidats adultes, hommes ou femmes, peuvent subir une chirurgie des paupières. Cette procédure est généralement effectuée sur les personnes âgées de plus de 35 ans, mais si les influences héréditaires entraînent une chute excessive ou des poches, la procédure peut être une option pour les patients plus jeunes.
Les candidats idéaux pour la chirurgie des paupières doivent être en bonne santé physique et mentale.

Les fumeurs doivent cesser de fumer plusieurs semaines avant l’intervention pour éviter les problèmes post-opératoires. Il est également recommandé de réduire au minimum la consommation de l’alcool avant et après la chirurgie afin d’éviter les complications pendant la chirurgie et de réduire le temps de récupération.
Une fois que l’aptitude d’un candidat à la chirurgie des paupières aura été déterminée, le chirurgien valide vous explique en détail la chirurgie proposée et ce qui peut affecter la procédure.

Combien coûte la chirurgie des paupières ?

Le coût de la chirurgie des paupières varie en fonction du patient et de la complexité de la procédure effectuée. Le coût comprendra les frais de la chirurgie, l’anesthésie, les frais d’hospitalisation et tous les détails de votre séjour.

Comment me préparer pour une chirurgie des paupières ?

Au cours de la consultation préopératoire, le chirurgien discutera avec vous les détails de la procédure. Il vous décrit les risques et les limites possibles, vos attentes et le processus de rétablissement. Il effectuera également un examen médical et vous aidera à se préparer physiquement et mentalement à la chirurgie des paupières .

Ce qu’il faut savoir sur l’anesthésie .

La chirurgie des paupières est le plus souvent réalisée sous anesthésie générale.

À propos de la procédure

La chirurgie des paupières peut durer jusqu’à trois heures si le patient subit des interventions sur les paupières supérieure et inférieure .
La blépharoplastie supérieures consiste à pratiquer de petites incisions sur la peau pour permettre l’élimination de la peau et des graisses. Un point fin est ensuite utilisé pour rapprocher la peau afin de créer un pli de la paupière.
La chirurgie des paupières inférieures peut impliquer des incisions cutanées directement sous la ligne des cils ou une incision à l’intérieur de la paupière; c’est ce qu’on appelle une approche transconjonctivale.

Cette approche permet d’accéder à la graisse de la paupière sans incisions visibles, ce qui rend cette technique parfaite pour les patients qui ont besoin de retirer ou de retirer de la graisse.

Quels sont les risques et les complications liés à la chirurgie des paupières ?

Aucune intervention chirurgicale n’est sans risque et, comme pour toutes les procédures, il existe un grand nombre de risques et de complications potentiels à prendre en compte lors d’une chirurgie des paupières . Comprendre ces risques avant de subir une intervention chirurgicale est essentiel.



Blépharoplastie 4 paupières 1800 € 3 NUITÉES