Français English
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Nos services

Newline propose des consultations et des traitements chirurgicaux complets pour tous les besoins chirurgicaux généraux des adultes et des enfants plus âgés.
Pour la chirurgie générale Tunisie on couvre un large éventail de procédures pratiquées sur presque tous les organes et systèmes du corps, en se concentrant généralement sur l’abdomen et son contenu – œsophage, estomac, intestin grêle, côlon, foie, pancréas, vésicule biliaire et voies biliaires, et souvent glande thyroïde. Les chirurgiens généralistes traitent également de maladies touchant la peau, les seins, les problèmes mous et les hernies.

Pour la chirurgie esthétique Tunisie Notre équipe de chirurgiens entièrement accréditée couvre une large gamme de traitements, notamment les traitements au laser, les traitements mini-invasifs et non chirurgicaux.

Les traitements incluent, sans s’y limiter, les malformations à la naissance, les chirurgies primaires et reconstructive pour le cancer, les brûlures, la reconstruction à la suite d’une blessure, la chirurgie de la main et la chirurgie esthétique. Le service est tout compris et traite des cas de poitrine, de corps, de visage, de main et de cicatrice.

Tous nos chirurgiens plasticiens, esthétiques et reconstructeurs sont expérimentés. Ensemble avec leurs collègues en chirurgie du sein et du visage, ils proposent une approche éthique et individualisée à tous les patients.Nos chirurgiens généralistes effectuent les procédures dans un bloc opératoire de chirurgie d’un jour. La plupart des procédures sont effectuées en clinique externe et nos chirurgiens jouissent de privilèges d’admission à l’hôpital si un séjour d’une nuit est nécessaire. Pour référer vos patients pour une consultation avec l’un de nos chirurgiens, veuillez contacter l’un des membres de l’équipe newline.

Un traitement sur dossier des pathologies

Pour les patients de newline chaque dossier est traité individuellement pour déterminer les pathologies lies à chaque patient ainsi offrir les meilleurs conditions pour chaque interventions.

L’examen de la pathologie des tissus a pour objectif de fournir des diagnostics précis, spécifiques et suffisamment complets pour permettre au médecin traitant d’élaborer un plan de traitement optimal. Il existe des centaines de variétés de maladies, dont la plupart présentent une biologie caractéristique, qui nécessitent un diagnostic précis de la part des pathologistes. Les données sur les marqueurs ayant une signification pronostique et prédictive sont également systématiquement incorporées dans les rapports de pathologie, permettant ainsi à des plans de traitement individualisés pour les patients. Il est  important d’obtenir suffisamment de tissu pour un diagnostic spécifique de malignité.