Français English
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Choisir un chirurgien plasticien pour toute intervention, majeure ou «mineure», n’est jamais une décision à prendre à la légère.
Il n’existe vraiment pas de procédure mineure, car toutes les procédures comportent un niveau de défi et de risque. Le chirurgien esthétique en tunisie avec lequel vous décidez de travailler pour toute procédure doit être hautement qualifié, expérimenté, digne de confiance et opérer dans le respect d’une éthique élevée.

Cependant, il peut être difficile pour un patient potentiel de savoir ce qu’il faut rechercher chez un chirurgien s’il n’a aucune expérience en matière de chirurgie plastique Tunisie ou ne connaît personne qui l’ait déjà fait.

Tous les chirurgiens ne sont pas créés sur un pied d’égalité et ce n’est pas parce qu’un médecin est digne de confiance qu’il est digne de confiance.

Vous voulez vous assurer que vous êtes entre de bonnes mains avant d’aller de l’avant, car la chirurgie plastique en Tunisie n’est pas quelque chose que vous pouvez jamais totalement reprendre.

Si vous recherchez un chirurgien esthétique fiable à Tunis, en Tunisie, chez Newline esthétique, vous trouverez des astuces rapides sur ce qu’il faut rechercher pour vous aider à choisir des options fiables.

Certification du conseil

Cela devrait sembler évident, mais ce n’est pas une chose à laquelle tout le monde pense au départ, surtout s’il n’a pas d’expérience dans le domaine de la chirurgie plastique. Une certification de conseil devrait être votre première étape dans votre recherche.

Si le chirurgien plasticien que vous envisagez ne possède pas cela, coupez les liens tout de suite. Tout chirurgien plasticien réputé sera certifié par l’union européenne. Vous pouvez savoir si un chirurgien est certifié en visitant le site Web Newline esthétique.

Cette certification garantit que le chirurgien a terminé entre trois et cinq ans de formation en chirurgie générale et au moins deux ans de formation en chirurgie plastique Tunisie. Cela signifie également qu’ils ont réussi les tests écrit et oral et qu’ils continuent d’exiger des études professionnelles continues.

Un record propre

Les dossiers de chaque chirurgien doivent être conservés et il serait sage de consulter le dossier de votre chirurgien esthétique Tunisie avant le début de toute procédure. Recherchez si le chirurgien en question a eu des jugements de faute professionnelle ou des mesures disciplinaires.

Enquêter sur tous les drapeaux rouges. Vous pouvez facilement trouver un dossier de chirurgien en consultant les informations fournies par son état ici.