Français English
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Qui parmi nous ne voudrait pas paraître en bonne forme et se débarrasser de certaines zones en excès de son corps qui le rendent mal à l’aise en pratiquant ses activités quotidiennes. La liposuccion vaser ne peut être que la solution la plus adéquate et efficace pour achever des transformations majeures au niveau de votre silhouette et éliminer les gonflements indésirables du corps que même un régime sévère et du sport intensif ne peuvent s’en débarrasser.

 

Description de la chirurgie

La liposuccion vaser est considérée comme une alternative technologique plus sure pour la liposuccion traditionnelle. Cette opération esthétique consiste à utiliser une énergie ultrasonique douce pour briser les cellules adipeuses qui seront enlevées par une canule d’aspiration tout en préservant les autres tissus importants. L’opération débute par l’injection d’une solution saline spéciale, appelée fluide tumescent, mélangée avec l’anesthésique, qui paralyse le zone cible tout en l’étendant et retrié les vaisseaux sanguins locaux. Successivement, des sondes de petit diamètre sont insérés à travers des incisions étroites. A l’aide des ondes ultrasonores, les sondes agitent éventuellement les tissus adipeux qui, étant relâchés, se mélangent avec le fluide tumescent et sont enlevés du corps en employant une aspiration douce. Un certain pourcentage de l’anesthésique locale demeure dans le tissu et ceci aide à diminuer la douleur post-opératoire.

Objectif

La lipo vaser en Tunisie est plus apaisante que celle de la liposuccion traditionnelle puisqu’elle distingue les tissus cibles des autres tissus nerveux et vaisseaux sanguins, et permet à votre chirurgien cosmétique de traiter des zones multiples de votre corps à la fois pour que vous bénéficier d’un modelage parfait de votre corps allant au-delà de vos attentes et subir considérablement moins de douleur.

Phase pré-opératoire

Cependant, pour les individus qui envisagent de subir une telle opération doivent tout d’abord consulter un médecin pour qu’il puisse vérifier si ils sont des candidat idéals pour cette procédure et pour qu’ils vous expliquent en détails ce qui va se passer réellement le jour du traitement.  Les zones les plus adéquates pour la liposuccion vaser incluent les hanches, l’abdomen, les poignées d’amour, les genoux, poitrine, menton et même les zones les plus délicates comme le cou et les bras.

Phase post-opérative

Votre chirurgien va évidemment prendre les précautions post-chirurgicales nécessaires et vous fournira un vêtement de compression pour aider votre corps à s’adapter aux nouveaux contours de votre corps ainsi qu’une période de repos de 12 heurs au minimum et 3 semaines sans activités vigoureuses. La lipo vaser en Tunisie ne nécessite pas une anesthésie générale et les patients subissent généralement une récupération relativement rapide et une reprise active des activités normales. Les résultats finals sont observés au bout de 3 à 4 mois.

Risques et complications

Pour certains cas, il peut surgir quelques complications qui sont essentiellement l’ecchymose, un gonflement, infection, et très rarement une œdème qui peuvent persister jusqu’à un mois après l’opération mais rien à craindre puisqu’ils sont naturellement des effets indésirables et qui nécessitent seulement la consultation d’un spécialiste pour surveiller le processus de guérison et être conscient de ce qui se passe dans votre corps.

Coût Le prix varie selon la durée nécessaire pour effectuer l’opération, le volume de graisse à enlever et le type de peau du patient.