Nos Horaires Lundi – Samedi : 9.00 – 18.00
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Lifting des seins en Tunisie

Un Lifting des seins en Tunisie – également appelé mastopexie – est une intervention chirurgicale réalisée par un chirurgien plasticien pour modifier la forme de vos seins.

Pendant un lifting des seins, l’excès de peau est enlevé et le tissu mammaire est remodelé pour soulever les seins.

Vous pouvez choisir de faire un lifting des seins si vos seins s’affaissent ou si vos mamelons sont dirigés vers le bas.

Un lifting des seins pourrait également améliorer votre image de soi et votre confiance en vous.

Un lifting des seins ne changera pas de manière significative la taille de vos seins.

Cependant, un lifting des seins peut être effectué en combinaison avec une augmentation mammaire ou une réduction mammaire.

Pourquoi faire un lifting des seins

En vieillissant, vos seins changent – perdant de leur élasticité et de leur fermeté. Les causes de ces changements mammaires sont multiples, notamment:

Grossesse. Pendant la grossesse, les ligaments qui soutiennent vos seins peuvent s’étirer lorsque vos seins deviennent de plus en plus gros. Cet étirement pourrait contribuer à relâcher les seins après la grossesse, que vous allaitez ou non votre bébé.
Fluctuations de poids. Des modifications de votre poids peuvent entraîner un étirement et une perte d’élasticité de votre peau.
La gravité. Au fil du temps, la gravité provoque l’étirement et l’affaissement des ligaments dans les seins.

Un lifting des seins peut réduire l’affaissement et augmenter la position des mamelons et la zone plus sombre entourant les mamelons (aréoles). La taille des aréoles peut également être réduite pendant la procédure pour les maintenir proportionnellement aux seins nouvellement formés.

Vous pourriez envisager un lifting des seins si:

• Vos seins s’affaissent – ils ont perdu forme et volume, ou ils sont devenus plus plats et plus longs
• Vos mamelons – quand vos seins ne sont pas soutenus – tombent sous vos plis de poitrine
• Vos mamelons et vos aréoles pointent vers le bas
• Vos aréoles se sont étendues hors de vos seins
• Un de tes seins tombe plus bas que l’autre

Un lifting des seins en tunisie n’est pas pour tout le monde. Si vous envisagez une grossesse à un moment donné dans le futur, vous risquez de retarder le portage.

Pendant la grossesse, vos seins pourraient s’étirer et compenser les résultats du lifting.

L’allaitement maternel est également à considérer.

Bien que l’allaitement soit généralement possible après un lifting des seins – puisque les mamelons ne sont pas séparés du tissu mammaire sous-jacent – certaines femmes peuvent avoir des difficultés à produire suffisamment de lait.

Bien qu’un lifting des seins puisse être effectué sur des seins de toute taille, les femmes qui ont des seins affaissés plus petits auront probablement des résultats plus durables.

Les gros seins sont plus lourds, ce qui les rend plus susceptibles de s’affaisser à nouveau.

Durant le processus

Les techniques utilisées pour enlever la peau du sein et remodeler le tissu mammaire varient.

La technique spécifique choisie par votre chirurgien plasticien déterminera l’emplacement des incisions et les cicatrices qui en résultent.
Votre médecin pourrait faire des incisions:
– Autour des aréoles

– la zone la plus sombre entourant les mamelons .
– S’étendant vers le bas de l’aréole vers les plis de la poitrine .
– Horizontalement le long des plis de la poitrine .

Votre médecin pourrait placer des points de suture profondément dans vos seins pour remodeler votre tissu mammaire et, si nécessaire, réduire la taille de vos aréoles.
Il ou elle va enlever la peau du sein en excès et déplacer les mamelons à des positions plus élevées.

Ensuite, votre médecin réunira la peau du sein et fermera les incisions avec des points de suture, du ruban chirurgical ou des adhésifs pour la peau.

La procédure prend généralement deux à trois heures et vous pouvez rentrer chez vous le même jour.

Résultat

Vous remarquerez un changement immédiat dans l’apparence de vos seins – bien que leur forme continuera à changer et à se stabiliser au cours des prochains mois.

Au départ, les cicatrices apparaîtront rouges et grumeleuses. Bien que les cicatrices soient permanentes, elles se ramolliront et deviendront fines et blanches en un à deux ans.
Les cicatrices d’un lifting des seins peuvent généralement être cachées par des soutiens-gorge et des maillots de bain.

Vous remarquerez peut-être que votre taille de soutien-gorge est un peu plus petite après un lifting des seins – même si vous n’avez pas subi de réduction mammaire en même temps que la procédure.

Cela est simplement dû au fait que vos seins deviennent plus fermes et plus arrondis.

Les résultats du lifting des seins peuvent ne pas être permanents. Au fur et à mesure que vous vieillissez, votre peau devient naturellement moins élastique et un relâchement peut se produire, surtout si vous avez des seins plus gros et plus lourds. Maintenir un poids stable et sain peut vous aider à conserver vos résultats



Lifting des seins 2400 €