Nos Horaires Lundi – Samedi : 9.00 – 18.00
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Lifting cervico-facial Tunisie

Un Lifting cervico-facial Tunisie – pour qui ?

Le processus de vieillissement naturel est responsable le plus souvent de la formation des rides plus ou moins prononcées sur le visage et le cou, ce qui peut grandement modifier votre apparence.
L’élasticité de la peau est perdue et les muscles du tissu sous-cutané sont détendus.

Cela donne l’impression qu’il y a trop de peau qui descend vers le bas sous l’effet de la gravité. Avec un Lifting cervico-facial, vous pouvez corriger ces signes de vieillissement cutané, avoir l’air plus jeune et le visage plus lumineux.
Le passage par la case chirurgie de visage ou lifting cervico-facial reste toujours un choix personnel et non pas une indication pour effacer les signes de vieillissement existants.

Que se passe-t-il lors d’un lifting cervico-facial ?

Le lifting typique n’existe pas. Cela dépend toujours des changements souhaités et de vos attentes personnelles .
Avec un raffermissement du front, les sourcils sont rehaussés et les rides se sont lissées. Le soulèvement temporal entraîne en outre un resserrement du contour des yeux.
Au niveau des joues, non seulement les rides de cette région sont éliminées, mais c’est aussi le tissu graisseux qui a glissé de l’arc zygomatique sont remis en place.

En resserrant le cou, l’excès de graisse peut être éliminé par une autre petite incision sous le menton. L’ensemble de ces actes chirurgicaux se font lors d’une même opération chirurgical qui est le lifting cervico-facial.

Lifting cervico-facial, injections, comment faire le choix?

A cause du processus naturel de vieillesse, les rides se forment, le pli naso-génien pli d’amertume s’approfondie, les bajoues apparaissent, les angles des lèvres chutent et les rides se creusent.

Quelles solutions pour rajeunir le visage ou même l’aspect du cou ?

1- Lifting cervico-facial.

Une chirurgie esthétique, qui permet de retendre la peau relâchée du visage et du cou pour apporter un rajeunissement visible de 10 ans.
Il s’agit, d’une alternative aux procédures de la médecine esthétique, à savoir, les injections d’acide hyaluronique et le Botox.

2- Les injections de produits résorbables.

Acide Hyaluronique :

Une technique qualifiée d’idéale pour hydrater la peau, le comblement des rides, pour redonner du volume ou sculpter les formes avec une durabilité de 1 à 2 ans.
En fonction du nombre de rides traitées, la séance d’injection d’acide hyaluronique va durer entre 10 et 30 minutes.

Botox :

Un traitement anti-âge, qui traite les rides d’expression du visage sur le front et les lèvres sans chirurgie pour un patient qui veut prévenir l’apparition des rides d’expression.

Comment faire le choix entre le lifting cervico-facial et les injections?

A la différence du lifting du visage et du cou, les procédures de médecine esthétique permettent d’éviter de passer sous le bistouri pour la pratique d’une intervention de chirurgie esthétique, le lifting cervico-facial offre un résultat d’une durabilité de 10 à 12 ans au bout desquels une deuxième opération peut être réalisée mais qui n’est pas nécessaire le plus souvent.
Cependant, les injections de médecine esthétique qui rendent la peau lisse et les rides seraient estompées tout en préservant la mobilité naturelle du visage pour un effet esthétique temporaire L’effet de 6 mois.
Ainsi, le choix entre le lifting du visage et du cou et les injections d’acide hyaluronique et la toxine botulique, dépend en premier lieu de la nature de procédure qu’elle soit chirurgicale ou non invasive.

Quels résultats peuvent être obtenus avec le lifting cervico-facial ?

Avec un lifting, la peau est tonifiée et votre apparence se rajeunit. Le processus naturel de vieillissement de la peau ne peut pas être arrêté par un lifting, mais les signes de vieillissement peuvent être retardés d’environ 10 ans.

La longévité du résulta dépend avant tout de l’état de vos tissus. Habituellement, répéter l’opération après 8 à 10 ans ne pose aucun problème.
Afin de maintenir votre expression faciale naturelle, il vous l’aspect de quelques rides persiste même après l’intervention. Si toutes les rides étaient rigoureusement lissées l’aspect d’un visage figé et d’une apparence de masque sont obtenus.

Anesthésie et hospitalisation

La procédure de lifting cervico-facial est généralement effectuée sous anesthésie générale. La chirurgie dure environ 3 à 4 heures. Les examens préliminaires nécessaires sont effectués la avant votre rendez-vous à la clinique. Selon l’intervention, on peut s’attendre à une hospitalisation de 4 à 7 jours.

Comment se préparer pour l’opération ?

En tant que fumeur, vous devez arrêter de fumer au moins 4 semaines avant votre intervention pour éviter le risque de nécrose des extrémités de la plaie.
Pendant une période de 14 jours avant la chirurgie, il faut vous conseiller de s’abstenir de la consommation de l’aspirine, car ils retardent la coagulation du sang. L’alcool et les somnifères doivent être évités en grande partie.



Lifting cervico-facial 2950 € 6 NUITÉES