Français English
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Un nombre croissant de chirurgiens plasticiens et de patients se tournent vers la greffe de graisse pour traiter le vieillissement facial ou améliorer les seins ou les fesses. L’appel est compréhensible. Une procédure qui permet de prendre de la graisse non désirée d’une partie du corps et de l’utiliser pour créer des fesses plus courbé ou un visage plus jeune semble être le moyen idéal de frapper deux oiseaux avec une pierre. Étant donné que la graisse transplantée contient des cellules souches, certains ont même vanté la greffe de graisse comme une «thérapie par cellules souches» qui aide à inverser le processus de vieillissement de la peau.

Avantages possibles de la greffe de graisse

Les partisans de la lipofilling tunisie soutiennent qu’il offre une solution sûre, permanente et naturelle pour le rajeunissement du visage. Lorsqu’ils sont effectués par un prestataire qualifié, les transferts de graisse sont généralement sécurisés. étant donné que personne n’est allergique à sa propre graisse, il y a très peu de risque d’effets indésirables liés à l’utilisation de graisse comme substance de remplissage. La portion de graisse injectée qui survit aura un apport sanguin continu. Par conséquent, si la procédure réussit, le volume supplémentaire fourni par la greffe adipeuse devrait durer de nombreuses années.

Problèmes connus liés aux procédures de transfert de graisse

Lorsqu’il est pratiqué par un chirurgien plasticien qualifié, le lipofilling tunisie ne présente généralement que peu de risques pour la santé. Cependant, s’il est mal effectué, le risque d’embolisation de la graisse est élevé et cette complication grave peut être fatale.

La greffe de graisse fonctionne-t-elle pour n’importe qui?

Oui, parfois. Comme il n’existe actuellement aucun produit de comblement dermique approuvé pour une utilisation dans les seins ou les fesses, un transfert de graisse peut être une solution raisonnable pour les patients qui souhaitent améliorer ces zones sans implants et qui sont prêts à assumer le risque que la graisse injectée ne prenne ”De manière optimale dans le nouvel emplacement.

Jusqu’à ce qu’on voie une preuve suffisante qu’un transfert de graisse peut offrir le même niveau de prévisibilité, de sécurité et de résultats esthétiques attrayants offerts par les injections, les implants, les chirurgies de lifting facial et les soins de la peau professionnels approuvés on peut dire que le lipofilling tunisie reste l’un des meilleurs choix possibles.