Français English
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

La rhytidectomie, plus connue sous le nom de lifting du visage tunisie, est une procédure esthétique qui peut vous aider à retrouver une apparence faciale plus jeune. Il peut rajeunir votre visage et vous faire paraître plus alerte. Selon la société américaine de chirurgie plastique esthétique, le lifting est la 6ème chirurgie esthétique la plus populaire.

Selon vos besoins, le lifting peut varier du moins invasif au plus étendu. La procédure consiste à enlever l’excès de peau et à resserrer les tissus musculaires. Des milliers d’européen subissent chaque année le lifting du visage et un bon pourcentage d’entre eux sont plus que satisfaits des résultats.

Fait peau neuve pour vous

Le vieillissement est inévitable dans la vie et personne ne peut l’empêcher de se produire. Cependant, vous pouvez éliminer les signes visibles du vieillissement et obtenir une apparence plus jeune.

Le maintien d’une apparence jeune peut, dans une grande mesure, améliorer votre estime de soi et votre confiance en vous. En plus d’améliorer votre perception de vous-même, cela peut également améliorer la façon dont les autres vous perçoivent.

Un lifting tunisie peut vous aider à contrôler les effets du temps, de l’exposition au soleil et d’autres éléments, et de la gravité sur l’apparence de votre visage. Il peut améliorer l’apparence de votre visage en éliminant l’excès de peau et en diminuant l’affaissement de la peau du visage que vous voyez.

La procédure est une excellente solution si vous souhaitez vous débarrasser du double menton, si votre peau du cou est plissée et affaissée, si vous avez des plis nasogéniens, des plis saillants du nez au coin de la bouche et des lignes de marionnettes, lignes du le coin de la bouche au menton.

Il est impératif que votre état de santé général soit bon avant de subir cette opération. Il est également important que vous ayez une attitude positive et que vos attentes soient réalistes.

La procédure de lifting

Pour commencer, votre chirurgien esthetique tunisie utilisera une méthode de sédation adaptée à vos besoins. Une fois l’incision pratiquée, il peut éliminer l’excès de graisse et de peau, resserrer les muscles et / ou corriger les problèmes structurels.

Selon vos objectifs, vous aurez peut-être besoin d’un lifting traditionnel ou d’un mini.

Un mini-lifting tunisie est une procédure moins invasive et nécessitera une petite incision. Il est idéal pour les personnes qui ont moins d’affaissement de la peau et ne nécessitent que de légers soulèvements.

Un lifting standard est plus étendu et prendra plus de temps, mais les résultats sont significatifs si vous en avez besoin.

Une fois les corrections apportées, la peau sera retirée et l’incision sera fermée. Les marques post-chirurgicales pour le lifting du visage tunisie sont masquées par votre chirurgien et sont pratiquement invisibles. Les incisions pratiquées sont généralement plates, étroites et placées derrière l’oreille.