Français English
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

L’épilation laser Tunisie

L’épilation au laser tunisie était autrefois une tendance, mais cette procédure non chirurgicale et non invasive est devenue si courante que les gens de tous les âges, de tous les sexes et de tous les styles de vie le pratiquent.
Pourquoi? Parce que l’épilation au laser est un moyen peu commode d’augmenter votre confiance en votre apparence et d’éliminer la tâche fastidieuse de l’épilation fréquente.
Newline esthetique fournit des services d’épilation au laser dans nos bureaux depuis des années, de manière sûre et efficace. Il aide ainsi de nombreux patients à obtenir l’aspect et la commodité qu’ils recherchent. L’épilation au laser est une procédure relativement peu coûteuse et un investissement rentable si vous considérez que, lorsque les résultats souhaités sont atteints, vous ne perdez plus de temps ni d’argent pour le rasage, l’épilation à la cire ou le blanchiment.
Une autre raison pour laquelle cette procédure est devenue si courante est sa simplicité.
Il ne nécessite aucun temps d’arrêt, aucune anesthésie et un inconfort minime.
En fonction de la zone du corps traitée et du nombre de zones traitées en même temps, l’épilation au laser peut être effectuée en quelques minutes à quelques heures à peine.

À quoi s’attendre de l’épilation au laser

Chez Newline esthetique, nos professionnels ont la compétence et l’expérience pour vous faire sentir comme chez vous pendant votre consultation et votre procédure.
Nous vous ferons savoir exactement à quoi vous attendre avant de commencer et nous vous parlerons avec précaution de vos attentes individuelles. Quant aux personnes qualifiées pour l’épilation au laser tunisie, elles conviennent aux hommes comme aux femmes et votre médecin peut déterminer si votre type de peau et de cheveux répondra efficacement au traitement.

Les lasers que nous utilisons ont un faisceau basse énergie pour un confort accru, bien que la douleur ne soit généralement pas ressentie par les patients. La plupart signalent un léger inconfort.

Le faisceau laser traverse la peau, affinant le pigment des cheveux. L’énergie passe dans la tige du cheveu et est absorbée par le follicule, ce qui la désactive.

Tous les follicules pileux en phase de croissance active seront empêchés de produire une nouvelle croissance. Cependant, il est important de noter que le laser ne peut affecter les follicules pileux en dormance.

Cela signifie que l’élimination de tous les cheveux peut prendre plusieurs séances afin d’atteindre tous les follicules pileux pour une apparence et une sensation de douceur.