Nos Horaires Lundi – Samedi : 9.00 – 18.00
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

Augmentation des fesses (Injection de graisse fessière, implants fessiers)

Augmentation des fesses Tunisie : Les fesses en Tunisie sont le centre du postérieur du corps qui joue un rôle très important dans son contour. Afficher un postérieur séduisant et bien galbé est le rêve de toutes les femmes. Le recours à la chirurgie esthétique est devenu la meilleure issue pour les personnes qui souhaitent corriger une L’hypoplasie fessière, augmenter la taille des fesses et les embellir.

L’augmentation des fesses aide à remodeler votre derrière à la forme désirée. Cette intervention chirurgicale peut vous offrir  l’aspect esthétique  souhaité.

Cela peut être réalisé par l’une des deux techniques. Liposuccion combinée à la lipo-injection de graisse dans fesses ou dans les muscles fessiers sinon par l’implantation intramusculaire d’une prothèse (comme un implant mammaire) dans les muscles fessiers.

Pour tenter d’obtenir une meilleure survie des graisses, l’injection peut être effectuée dans les muscles fessiers.

L’augmentation des fesses en Tunisie : technique des implants fessiers

La chirurgie des implants fessiers est devenue plus populaire pour les personnes (hommes et femmes) qui ont un postérieur plat et qui veulent avoir un galbe fessier plus important.

TYPES D’IMPLANTS

Les implants fessiers sont des implants en gel de silicone fermes. Ils peuvent également être des implants standards ou personnalisés en fonction du résultat souhaité.
L’aspect que le patient souhaite obtenir doit être bien discuté avec le chirurgien, car cela affectera non seulement le choix de l’implant, mais également sa mise en place.
Très souvent, ce sont les femmes asiatiques ou les hommes sportifs vieillissants qui s’inquiètent de leurs fesses plates et qui demande le plus souvent un aspect bien précis. Tout comme pour les prothèses mammaires, il existe deux formes d’implants fessiers disponibles, les implants fessiers ronds et anatomiques. Le choix se fait en fonction de la morphologie et l’anatomie du patient.

A PROPOS DE LA CHIRURGIE

La procédure est réalisée en insérant l’implant sous le muscle grand fessier sous l’effet d’une anesthésie générale. Les résultats peuvent être adaptés aux besoins du patient. L’opération prend 2 à 3 heures, c’est une chirurgie qui nécessite une hospitalisation de 2 à 4 jours.
Le patient doit éviter de s’assoir sur les fesses pendant 4 à 6 semaines. Cette dernière exigence s’applique également à la technique du lipofilling fessier.

L’augmentation des fesses en Tunisie : technique du lipofilling fessier

L’opération consiste à retirer la graisse d’une partie du corps et à la replacer dans la région fessière. L’Augmentation par lipofilling des fesses est utilisée pour transformer les fesses en quelque chose de beau et attrayant.
La chirurgie est une procédure peu invasive qui consiste à aspirer les graisses des autres parties du corps en les purifiant et à les transplanter dans la région fessière pour les rendre belles et aussi naturelles que possible.

Après une chirurgie d’augmentation des fesses

Transfert de graisse: le temps de récupération st trop court et la douleur est généralement tolérable avec une analgésie simple.
Implants fessiers: Le patient sera très mal à l’aise pendant les premiers jours. Il est difficile de trouver une position pour être s’asseoir. Le pansement doit rester sec et intact pendant quelques jours. Le patient reste à la clinique jusqu’à deux jours après la chirurgie.

Revenir aux activités quotidiennes après la chirurgie des fesses en Tunisie

Pour un lipofilling fessiers, le retour au travail se fait dans une semaine et les activités quotidiennes peuvent être reprises dans les 7 à 10 jours.
Pour la chirurgie des implants fessiers en Tunisie: les activités complètes, y compris la gymnastique, le travail, peuvent généralement être reprises après quatre semaines de la chirurgie. Il faudra peut-être six mois pour que les résultats définitifs soient remarqués

Les Coûts de la chirurgie de l’augmentation des fesses en Tunisie

Le coût d’un lipofilling des fesses Comprend la liposuccion de trois zones, par exemple le bas-ventre et les deux hanches / poignées d’amour pour la récolte des graisses, la purification des graisses et l’injection de graisse.
Le prix approximatif se situe entre 2000 et 2500 euros (incluant les honoraires du chirurgien, les honoraires d’anesthésiste, l’hôpital, la salle d’opération et toutes les visites de suivi). Pour les implants fessiers, le prix varie entre 2500 et 3000 euros.
L’opération sera réalisée dans une des meilleures cliniques en Tunisie là ou une qualité de service et un suivi minutieux sont garantis.



Augmentation des fesses 3000 € 8 NUITÉES