Français English
Téléphone +216 53 060 307 | +216 53 066 803

En ce moment, le Brazilian Butt Lift est en vogue. Inspirées par des célébrités telles que Kim Kardashian et Beyoncé, les femmes de tous les pays sont embarrasser par leurs fesses. Si vous n’êtes pas naturellement doté d’un fond voluptueux, le lifting brésilien Tunisie pourrait être votre solution. Si vous envisagez un traitement, ces informations peuvent vous être utiles

Un lifting brésilien n’est pas une prothèse

Beaucoup de gens confondent le lifting brésilien avec d’autres procédures d’amélioration telles que les implants. En réalité, les implants et le lifting brésilien sont totalement différents. Les implants bout à bout sont des sachets remplis de silicone qui sont placés en profondeur avec le tissu de chaque fesse. Le lifting brésilien Tunisie est une procédure de transfert de graisse. La graisse non désirée est extraite d’une autre zone du corps (souvent l’abdomen), purifiée, puis injectée dans les fesses. Une fois que la graisse transférée est bien implantée, elle procure une amélioration durable sans avoir besoin d’implants.

Liposuccion + Amélioration des fesses = Résultats encore meilleurs

Le lifting brésilien est une procédure en deux parties : liposuccion et amélioration des fesses. Cela rend les résultats de votre traitement encore plus remarquable. Beaucoup de femmes auront besoin d’une sorte de liposuccion Tunisie pour atteindre la silhouette de leurs rêves, même avec une chirurgie d’augmentation les fesses. Le lifting brésilien ce fait en deux parties. La liposuccion aide à créer la silhouette idéale et le transfert de graisse crée le fond parfaitement arrondi que vous avez toujours voulu.

Comment se passe la récupération ?

Lorsqu’on envisage une procédure cosmétique, le rétablissement est une préoccupation majeure pour de nombreux patients. Avec le lifting brésilien, vous devrez peut-être limiter votre position assise dans les premières semaines suivant le traitement (votre chirurgien vous donnera des instructions de récupération spécifiques). La plupart des patients s’absentent quelques semaines et passent leur temps à se reposer et à donner à leur corps le temps de guérir.

Le chirurgien que vous choisissez compte

Le lifting brésilien est une procédure hautement spécialisée et nécessite l’intervention d’un expert pour obtenir les meilleurs résultats. Choisissez votre chirurgien avec soin. Demandez à voir les résultats d’anciens patients et assurez-vous que vous aimez ce que vous voyez.

Dernier information pour votre lifting brésilien

Beaucoup de femmes craignent que les résultats de leur lifting brésilien ne soient pas durables. Ils pensent que les transferts de graisse fonctionneront comme des fillers dermiques un jour et disparus quelques mois plus tard. Ce n’est pas comme cela qu’lifting brésilien Tunisie agit. C’est en fait un type de greffe de graisse. La graisse qui est déplacée deviendra une partie durable de votre corps. Une certaine perte de graisse est normale après un transfert, mais une fois que vous avez récupéré, la graisse restante restera. Bien entendu, les résultats peuvent changer avec le temps. Ces cellules adipeuses agissent comme les autres cellules adipeuses de votre corps et grossissent et rétrécissent au fur et à mesure que vous gagnez et perdez du poids.